Forum francophone suisse de la fibromyalgie Index du Forum
Blog fibromyalgie.ch Forum francophone suisse de la fibromyalgie

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'abonner: RSS - Par email
 S'enregistrer   Connexion 

Patchs Lifewave et fibromyalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone suisse de la fibromyalgie Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chuard2006

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:02 am    Sujet du message: Patchs Lifewave et fibromyalgie Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une formation sur la pose des patchs Lifewave pour les douleurs chroniques j’ai expérimenté un autre patch que Icewave.

L’acupuncteur qui nous donne la formation préconise l’utilisation du patch Energy pour les douleurs chroniques.

La semaine passée j’ai fait une marche en montagne (Ovronnaz – cabane Rambert) sur 2 jours. Avant le départ j’ai posé le patch Energy pour mes douleurs chroniques et le patch Icewave pour les douleurs dues à l’effort inhabituel que j’infligeais à mon corps. Je suis montée en 5 heures au lieu de 2h30 pour les gens « normaux » et descendue en 4 heures.

Pour la nuit j’ai utilisé le patch Silent Night pour bien récupérer.

Le lendemain et surlendemain de ma course j’ai eu quelques petites douleurs musculaires dans les cuisses (trois fois rien) et C’EST TOUT. Je ne suis pas du tout sportive.

Bien sûr je n’ai pas interrompu mon traitement médical, j’y ai simplement associé les patchs.

Pour de plus amples renseignements vous pouvez me contacter : jochuchu@bluewin.ch

Ou directement sur le site Lifewave : www.lifewave.com/vivajoy

Meilleures salutations

Joëlle Chuard
Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone suisse de la fibromyalgie Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: