| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 8:29 pm Sujet du message: NOUVEAU MEMBRE-témoignage- |
|
|
Bonjour à tous et toutes
je suis atteinte de cette "maladie" et ce depuis quelques années et je souffre de plus en plus mais plus précisément le matin au réveil j'ai mal partout et j'ai l'impression d'être une grand mère....je suis souvent fatiguée et mon mari pense que je travaille trop, non c'est seulement dû à cet état de fait je vis de plus un moment très éprouvant dans ma vie, j'accompagne comme je peux une très chère amie dans sa chimiothérapie et un avc survenu il y a quelques jours à mon beau père, tous ses éléments peut être font que je souffre plus..... pouvez vous m'aider peut être |
|
|
 |
Aimcy

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour... et bienvenue...
Le stress augmente les douleurs et visiblement, il ne manque pas chez toi!! Essaie de gérer ton repos en te "posant" un peu plus... Il existe quelques tisanes relaxantes: coquelicot, passiflore, tilleul... Peut-être aussi mettre par écrit tes angoisses concernant ce que tu vis actuellement... perso, ça m'aide beaucoup!!
Courage! _________________ Fibre de Vie... un forum différent! http://fibredevie.forumactif.net/  |
|
|
 |
|