Forum francophone suisse de la fibromyalgie Index du Forum
Blog fibromyalgie.ch Forum francophone suisse de la fibromyalgie

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'abonner: RSS - Par email
 S'enregistrer   Connexion 

pas asser respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone suisse de la fibromyalgie Index du Forum -> Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

savez -vous respecter vos limites ?
oui
16%
 16%  [ 1 ]
non
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
luciemimi

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:25 am    Sujet du message: pas asser respecter Répondre en citant

bonjour voila je lance un sujet sur le respect des gens a notre égare

je trouves qu'on ne nous écoutes pas asser et que parfois on dit qu'ont ne peut pas faire quelques choses et on nous pousse et nous ne respectons pas nos limites a cause de ça ,je trouve dommage par ce que après c'est nous qui payons les frais

affirmons -nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimosa

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement non car j'ai une famille à fair tourner donc je m'écoute très peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loockeed

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Oui et non Répondre en citant

Dans tous les cas, du moment ou tu te lèves le matin et que pendant la journée tu as mal à en mourir et que tu te couches avec la même envie de mourir...

Le problème reste le même... des gens comprennent et d'autres pas Crying or Very sad

Famille ou ami... ils ne peuvent pas tous comprendre... alors un patron encore moins que les autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mimidani

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 4:38 pm    Sujet du message: oui et non Répondre en citant

cela m'arrive de ne pas m'écouter seulement quand je m'occupe de mon petit loulou de 5 mois j'arrive a dépasser mes limites mais après aie aie aie
je vous explique même pas !

donc pour moi c'est oui et non c'est 50/50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petite Lune

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non rarement et justement après je le paie Sad
didoune

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 8:05 am    Sujet du message: pas assez respecter Répondre en citant

Non je ne m'écoute pas plutôt parce que j'oublie. Je m'explique: quand je vais bien, je fais, je fais; simplement parce que j'oublie que je vais le payer!

Quand je vais bien, je ne pense pas du tout que ceci ou cela, pourquoi? Je ne sais pas si c'est inconsciemment refoulé, si je fuis ou???

Mais je suis contente de mes bonnes journées même si je paie le lendemain et sur lendemain et ...

Quand je vais bien, j'ai tout de même mal mais juste moins mal; le mal que l'on arrive à faire passer derrière; mais zéro bobo, connais pas, connais plus et j'ai aussi oublié depuis quand!

Pourtant je ne suis pas du genre "maso", oh non!

Peut-être juste envie de vivre quand j'en ai l'occasion; j'aime la vie. Juste moi! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone suisse de la fibromyalgie Index du Forum -> Suisse Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: